mardi 28 décembre 2010

Date déclaration impôts 2011 et sur Internet

Pour le plus grand plaisir de tous, voici enfin les dates définitives pour votre déclaration d impots 2011

La date de déclaration d impôts 2011 PAPIER commencera à partir du 26 avril 2011 allant jusqu au 30 mai minuit et sur Internet le délai est en fonction de votre département (voir detail ci dessous)

http://www.administration-francaise.com/date-declaration-impots-2011-et-sur-internet

 Tous les contribuables qui choisissent de déclarer leurs revenus sur "www.impots.gouv.fr" bénéficient d’un délai supplémentaire, en fonction de leur lieu de résidence (département) :



le jeudi 9 juin 2011 à minuit pour les départements numérotés de 1 à 19,

le jeudi 16 juin 2011 à minuit pour les départements numérotés de 20 à 49,

le jeudi 23 juin 2011 à minuit pour les départements numérotés de 50 à 974.

Les non-résidents doivent souscrire leur déclaration de revenus, papier ou en ligne, avant le jeudi 30 juin 2011 à minuit pour les contribuables résidant en Europe, pays du littoral méditerranéen, Amérique du Nord et Afrique et avant le vendredi 15 juillet 2011 à minuit pour ceux des autres pays du monde.

6 commentaires:

  1. super clair ... 19 avril c'est le début, la date limite ? Minable cette phrase. Ce qu'il fallait c'est la fourchette de dates

    RépondreSupprimer
  2. il ne faut pas t enerver Eric, surtout pour une date...
    la fourchette de dates n etant pas encore sortie a ce jour, je ne pourrai pas encore te satisfaire
    mais promis je te la donnerai des que le gouvernement me l aura communiqué !
    peace and love

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Knyss
    Mon prénom est Jean-Philippe

    Je veux bien être "peace and love", mais quand on déborde des dates, les impôts ne sont pas "peace" mais "piece", sous ce jeu de mots, je veux dire majoration, et là, on est très mal !!!!
    Et quand les impôts te majore pour retard de paiement ou de déclaration, il est pratiquement impossible de revenir en arrière.

    Je trouve donc ta réponse totalement scandaleuse.
    Il est extrêmement important d'être précis sur les dates comme le dit éric.

    Cordialement d'un internaute de passage
    Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Moi la phrase m'a semblé claire, j'ai eu l'info que je cherchais, merci Knyss, dis-donc quelle agressivité en circulation, bisous Marcello

    RépondreSupprimer
  5. voici tout le détail enfin publié
    en direct pour eric ;)

    RépondreSupprimer